J'ai une question,
en 2010 combien de pays representeront l'afrique, Est ce que ce sera 5 pays exclu l'afrique du sud puisqu'elle organisera le tournoi?
en 2010 combien de pays representeront l'afrique, Est ce que ce sera 5 pays exclu l'afrique du sud puisqu'elle organisera le tournoi?

