Deschamps est en embuscade c'est pour cela qu'il n'a pas signé à l'OM.Beaucoup de français ne se reconnaissent pas dans cette équipe trop colorée à leur gout il serait étonnant que Tigana(metis) soit nommé coach.Pourtant je suis persuadé qu'il blanchirait l'équipe comme à Lyon quand il mettait abédi pelé sur le banc et qu'il faisait jouer gava en n°10 ou qu'il mettait Debah sur la touche titularisant bardon.

