Un grand bravo aux ghanéens pour leur convaincante victoire sur l'une des meilleures équipe européennes qu'est la Tchéquie.
Je viens de voir le résumé sur eurosport un tolieur pourrait-il m'éclairer car je ne comprends pas pourquoi un joueur ghanéen a sorti un petit drapeau israélien de ses chausettes aprés le 2éme but?
Je viens de voir le résumé sur eurosport un tolieur pourrait-il m'éclairer car je ne comprends pas pourquoi un joueur ghanéen a sorti un petit drapeau israélien de ses chausettes aprés le 2éme but?

