Heureusement que certains ici prennent le titre pompeux d' "expert" !!!
Arrêtons de faire des hors-sujets et des discours de coq-à -l'ane. Mon post pointe ceux qui insultent les Ivoiriens, et non critiquent. Il y a une différence très nette entre la critique et l'insulte. Arrêtons de nous croire oint d'une mission pour tout un continent. Se laisser aller à des jugements de personne, ça n'a rien à voir avec le foot. Et je comptais sur votre intelligence pour le voir. Helas, plus les jours passent et plus votre haine (pour avoir été sortis des phases éliminatoires) vous fait sortir les plus grandes insanités.
Vous pouvez continuer de raconter votre vie, insulter autant que vous voulez. C'est votre problème, nous on essaie d'avancer.
A ce plaisantin qui voulait m'avoir face à lui. C'est vraiment pitoyable de croire que tout se règle avec des coups de poings. Essaie d'utiliser ton cerveau pour discuter de temps en temps.
Arrêtons de faire des hors-sujets et des discours de coq-à -l'ane. Mon post pointe ceux qui insultent les Ivoiriens, et non critiquent. Il y a une différence très nette entre la critique et l'insulte. Arrêtons de nous croire oint d'une mission pour tout un continent. Se laisser aller à des jugements de personne, ça n'a rien à voir avec le foot. Et je comptais sur votre intelligence pour le voir. Helas, plus les jours passent et plus votre haine (pour avoir été sortis des phases éliminatoires) vous fait sortir les plus grandes insanités.
Vous pouvez continuer de raconter votre vie, insulter autant que vous voulez. C'est votre problème, nous on essaie d'avancer.
A ce plaisantin qui voulait m'avoir face à lui. C'est vraiment pitoyable de croire que tout se règle avec des coups de poings. Essaie d'utiliser ton cerveau pour discuter de temps en temps.

