C'est frustrant de voir la CI établir base dans le camp des hollandais sans pouvoir marquer. Voyez vous-même toutes ces occasions manquées! Un manque d'exécution. Vivement qu'ils voient et revoient le match de l'Argentine contre la Serbie.
Je crains même que les Pays-Bas leur mettent un troisième but venu de nulle part! Les Ivoiriens la possibilité d'égaliser mais diantre! Un peu d'application!
Je crains même que les Pays-Bas leur mettent un troisième but venu de nulle part! Les Ivoiriens la possibilité d'égaliser mais diantre! Un peu d'application!

