PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 16 juin 2006 à 17h33
C'est frustrant de voir la CI établir base dans le camp des hollandais sans pouvoir marquer. Voyez vous-même toutes ces occasions manquées! Un manque d'exécution. Vivement qu'ils voient et revoient le match de l'Argentine contre la Serbie.

Je crains même que les Pays-Bas leur mettent un troisième but venu de nulle part! Les Ivoiriens la possibilité d'égaliser mais diantre! Un peu d'application!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist