Je ne sais pas pourquoi je me faits du mal à regarder les emissions eurocentriques du type jour de mondial que d'éloges pour leurs représentants et de dédain pour le reste à l'exception du brésil et de l'Argentine malheureusement les résultats catastrophiques de nos représentants leur donne raison.Purée ils oublient que leur équipe est à 70% black black black comme dirait un piétre philosophe negrophobe.Même au foot on arrive pas à rivaliser avec ceux qui nous méprise tant c'est désespérant.

