PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 14 juin 2006 à 21h51
Je ne sais pas pourquoi je me faits du mal à regarder les emissions eurocentriques du type jour de mondial que d'éloges pour leurs représentants et de dédain pour le reste à l'exception du brésil et de l'Argentine malheureusement les résultats catastrophiques de nos représentants leur donne raison.Purée ils oublient que leur équipe est à 70% black black black comme dirait un piétre philosophe negrophobe.Même au foot on arrive pas à rivaliser avec ceux qui nous méprise tant c'est désespérant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist