PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jakess Jakess a écrit le 14 juin 2006 à 21h31
Le problème de T. Henry c'est qu'il n'y a pas 10 gars en équipe de France qui cavalent pour lui comme le font des joueurs comme Van Persie ou encore Reyes.
Chez les bleus, Zidane à 30 mins de haut niveau dans les jambes. Vieira en est à sa 13ème saison au plus niveau et c'est pourquoi Arsenal l'a vendu. le gars est quasiment cuit.
Que reste-t-il d'autres: Maké qui n'a doit déjà boucher les trous laissés par ZZ. Malouda qui a trop bouffé des accras ces jours-ci et qui à mon avis n'a pas l'intention de cavaler pour Henry pdt 90 mins
Le "prodige" Ribery (selon la presse française) ne s'est pas encore fait les dents..

Qu'on ne s'étonne donc pas l'équipe de France ne marque pas de but si le coach ne réagit pas.. Mais en a-t-il vraiment les moyens??!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist