@TOUS
Le bilan des africains est déjà négatif à ce stade de la compétition.
Je dirais même que la performance de la TUNISIE est mons acceptable que celles des autres puisqu'elle au moins à l'expérience de
la CM et jouait contre une équipe réputée faible même si elle aussi à l'habitude de cette compétition.
Le bilan des africains est déjà négatif à ce stade de la compétition.
Je dirais même que la performance de la TUNISIE est mons acceptable que celles des autres puisqu'elle au moins à l'expérience de
la CM et jouait contre une équipe réputée faible même si elle aussi à l'habitude de cette compétition.

