Bilan calamiteux des équipes africaines....Reste les "berbères" contre les arabes....
Qu'est ce qu'ils nous réservent demain hein?
Pauvre afrique.
@Tous
Normalement pour la CM 2010, nous avons normalement 6 ou 5 places ?
C'est déjà arreté ou le nombres de places africaines pour la CM 2010 est encore négociable?
Qu'est ce qu'ils nous réservent demain hein?
Pauvre afrique.
@Tous
Normalement pour la CM 2010, nous avons normalement 6 ou 5 places ?
C'est déjà arreté ou le nombres de places africaines pour la CM 2010 est encore négociable?

