Heureusement j'ai bolé ma botrey sur le premier but Togolais sinon j'allais plus rien jong de la journée
Y a des jours sans, il faudra faire avec peut être la Tunisie demain meme si ce sont les Kass ont va faire comment ? solidarité obligée!
Y a des jours sans, il faudra faire avec peut être la Tunisie demain meme si ce sont les Kass ont va faire comment ? solidarité obligée!

