Mudo a écrit le 13 juin 2006 à 14h00 Ribéry est bon il percute énormément les français cherchent un successeur à Zidane d'ou cette pub sur Ribéry qui plus est un blanc de l"a france d'en bas". ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...