PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Niafor Niafor de Bata a écrit le 12 juin 2006 à 8h10
@hardy lbv,

mon frère ce que tu dis là est vrai moi même j'ai été au Gabon je ne sais pas pourkoi les gens nous detestent je ne suis partie de là bas a cause de la haine envers les camers ils ont tellement peur de nous que même l'ouverture des frontières est retardée par la paire obiang - bongo ils disent qu'on va venir les dominer cheza eux c'est
Dieu qui nous donné le sens de la debrouilladise ohhhhhhhh
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist