@hardy lbv,
mon frère ce que tu dis là est vrai moi même j'ai été au Gabon je ne sais pas pourkoi les gens nous detestent je ne suis partie de là bas a cause de la haine envers les camers ils ont tellement peur de nous que même l'ouverture des frontières est retardée par la paire obiang - bongo ils disent qu'on va venir les dominer cheza eux c'est
Dieu qui nous donné le sens de la debrouilladise ohhhhhhhh
mon frère ce que tu dis là est vrai moi même j'ai été au Gabon je ne sais pas pourkoi les gens nous detestent je ne suis partie de là bas a cause de la haine envers les camers ils ont tellement peur de nous que même l'ouverture des frontières est retardée par la paire obiang - bongo ils disent qu'on va venir les dominer cheza eux c'est
Dieu qui nous donné le sens de la debrouilladise ohhhhhhhh

