Nous autres camerounais sommes des chauvins exacerbés concrètement qu'a fait notre équipe nationale de puis 1990?
nous avons été éliminés au 1er tour en 94,98,2002 la chance à tournée et malheureusement nous ne sommes pas qualifiés en 2006.
Rien ne prouve que le cameroun aurait fait mieux en 2006, je ne remets pas en doute le talent de nos joueurs SEF est parmi les meilleurs attaquants du monde mais l'environnement est tellement malsain que malgré notre potentiel(en 2002 la plupart des spécialistes donnaient le cameroun grand outsider de l'épreuve) l'extra sportif plombe nos ambitions.
La CIV a été loin d'être ridicule tombant sue une redoutable Argentine trés réaliste et l'Angola a joué avec ses moyens en étant un peu moins timide elle aurait pu accrocher son ancienne puissance coloniale.Les 2 représentants africains avaient fort à faire espèrons que le Ghana puisse batte l'italie, il faut absolument que l'un de nos représentants sorte des poules sinon les hégémoniques européens voudront un 17 éme représentant au détriment de l'afrique.Nous pouvons être deçu de la non participation de nos lions et pour ma part de Nigéria et à un degré moins du Sénégal et Maroc cessons d'être aigris.Allez les africains!
nous avons été éliminés au 1er tour en 94,98,2002 la chance à tournée et malheureusement nous ne sommes pas qualifiés en 2006.
Rien ne prouve que le cameroun aurait fait mieux en 2006, je ne remets pas en doute le talent de nos joueurs SEF est parmi les meilleurs attaquants du monde mais l'environnement est tellement malsain que malgré notre potentiel(en 2002 la plupart des spécialistes donnaient le cameroun grand outsider de l'épreuve) l'extra sportif plombe nos ambitions.
La CIV a été loin d'être ridicule tombant sue une redoutable Argentine trés réaliste et l'Angola a joué avec ses moyens en étant un peu moins timide elle aurait pu accrocher son ancienne puissance coloniale.Les 2 représentants africains avaient fort à faire espèrons que le Ghana puisse batte l'italie, il faut absolument que l'un de nos représentants sorte des poules sinon les hégémoniques européens voudront un 17 éme représentant au détriment de l'afrique.Nous pouvons être deçu de la non participation de nos lions et pour ma part de Nigéria et à un degré moins du Sénégal et Maroc cessons d'être aigris.Allez les africains!

