@tous
tous les posts ici ne parlent que comment l'angola a su limiter les degats ou bien comme elle a bien joue
mon oeil bien jouer et ne pas gagner cessons de trouver des excuses pour les equipes africaines ,elles ne sont pas bonnes du moins les deux qui ont deja joue(manque de creativite ,lourdeur defensive'inefficace devant les buts et un plan de jeu inexistant)
si l'afrique reve gagner une coupe du monde elle gagnerait a mieux se preparer avant le debut des competitions ,c'est fini le temps de la surprise ,nos joueurs africains evoluent dans les championnats europeens ils gagneraient a nous produire un football a la hauteur de nos expectations .
tous les posts ici ne parlent que comment l'angola a su limiter les degats ou bien comme elle a bien joue
mon oeil bien jouer et ne pas gagner cessons de trouver des excuses pour les equipes africaines ,elles ne sont pas bonnes du moins les deux qui ont deja joue(manque de creativite ,lourdeur defensive'inefficace devant les buts et un plan de jeu inexistant)
si l'afrique reve gagner une coupe du monde elle gagnerait a mieux se preparer avant le debut des competitions ,c'est fini le temps de la surprise ,nos joueurs africains evoluent dans les championnats europeens ils gagneraient a nous produire un football a la hauteur de nos expectations .

