@ Tous
Pour ceux qui ont regarde le match Hollande-Serbie, le fait marquant selon moi aura ete le remplacement vers la fin de la 1ere demie de Koroman cote Serbe. Avant ce remplacement, c'etait un sens unique, et les Serbes peuvent s'estimer chanceux d'etre seulement a 1-0 a ce moment la. Mais l'entree de Koroman va changer cette equipe qui parait subitement plus dense au milieu et en meme temps plus incisif sur les contres. Je me demande comment on fait pour denicher ce genre de coaches qui soient autant capable de changer la phisionomie d'un match avec un seul petit remplacement.
Pour le reste, je crois que les 2 equipes ont montre a la CI qu'elles sont prenables. Pas beaucoup d'imagination dans le jeu, entierement previsible de part et d'autres. La Hollande se distinguerait legerement avec Robben et Van Persie tres remuant sur les cotes. Mais ca j'imagine et espere que c'est rien de nouveau pour Henri Le Borgne Michel, le match contre le Kameroun ayant plus ou moins deja tout montre a qui sait voir. Aussi la Hollande baisse considerablement de regime en 2e demi, exactement comme contre le Kameroun.
La ou j'aurais des apprehensions par rapport aux Ivoiriens, c'est au niveau de la presence physique face a la Serbie. Ils sont colosses et peuvent maintenir le rythme 90mns, mais pas beaucoup d'autres choses a faire valoir.
Au de ce match, je crois la partie jouable encore pour une bonne equipe Ivoirienne. Pas de choix que de croiser les doigts pour la CI pour la suite.
King Malaxe
Pour ceux qui ont regarde le match Hollande-Serbie, le fait marquant selon moi aura ete le remplacement vers la fin de la 1ere demie de Koroman cote Serbe. Avant ce remplacement, c'etait un sens unique, et les Serbes peuvent s'estimer chanceux d'etre seulement a 1-0 a ce moment la. Mais l'entree de Koroman va changer cette equipe qui parait subitement plus dense au milieu et en meme temps plus incisif sur les contres. Je me demande comment on fait pour denicher ce genre de coaches qui soient autant capable de changer la phisionomie d'un match avec un seul petit remplacement.
Pour le reste, je crois que les 2 equipes ont montre a la CI qu'elles sont prenables. Pas beaucoup d'imagination dans le jeu, entierement previsible de part et d'autres. La Hollande se distinguerait legerement avec Robben et Van Persie tres remuant sur les cotes. Mais ca j'imagine et espere que c'est rien de nouveau pour Henri Le Borgne Michel, le match contre le Kameroun ayant plus ou moins deja tout montre a qui sait voir. Aussi la Hollande baisse considerablement de regime en 2e demi, exactement comme contre le Kameroun.
La ou j'aurais des apprehensions par rapport aux Ivoiriens, c'est au niveau de la presence physique face a la Serbie. Ils sont colosses et peuvent maintenir le rythme 90mns, mais pas beaucoup d'autres choses a faire valoir.
Au de ce match, je crois la partie jouable encore pour une bonne equipe Ivoirienne. Pas de choix que de croiser les doigts pour la CI pour la suite.
King Malaxe

