@ tous les Camer ki se rejouissent de la defaite de la CI, je leur dirait ke nous n'avons ke f.... d'eux!!!
Aux qq uns ki ont encore confiance et ki comptent encore sur nous, je leur dirai "ns sommes ensemble".
Meme si nous sortons avec 0 pts et ke nous jouons comme hier avec un jeu egal avec les argentins et autant d'okaz de buts, je serai satisfait. Si DD dit kon peut remporter la CM, c peut-etre pretentieux de sa part, mais s'il n'avait pas dit cela, on dirait que "les ivoiriens ont fait profil bas. ils manquent d'ambitions etc...". Les critiquent on ne peut les eviter. Meme sur l'analyse du match, on a l'impression que nous avons vu 10 matchs differents tant les commentaires different les uns des autres. Les forums Ivos en temoignent encore plus.
Qd Henry Michel aligne une ekipe tres defensive, on le taxe de "tueur de de jeu". Qd il ose avec une ekipe offensive, on lui reproche cela. Je prefere kon joue comme le Nigeria (1994 et 1998) ke de jouer co les les limiteurs de degats ki ne me peuvent pas reelleM aller loin avec un jeu tres defensif. L'Afrique doit aller a la CM en esperant la remporter au lieu de faire ke de la figuration.
Si
Aux qq uns ki ont encore confiance et ki comptent encore sur nous, je leur dirai "ns sommes ensemble".
Meme si nous sortons avec 0 pts et ke nous jouons comme hier avec un jeu egal avec les argentins et autant d'okaz de buts, je serai satisfait. Si DD dit kon peut remporter la CM, c peut-etre pretentieux de sa part, mais s'il n'avait pas dit cela, on dirait que "les ivoiriens ont fait profil bas. ils manquent d'ambitions etc...". Les critiquent on ne peut les eviter. Meme sur l'analyse du match, on a l'impression que nous avons vu 10 matchs differents tant les commentaires different les uns des autres. Les forums Ivos en temoignent encore plus.
Qd Henry Michel aligne une ekipe tres defensive, on le taxe de "tueur de de jeu". Qd il ose avec une ekipe offensive, on lui reproche cela. Je prefere kon joue comme le Nigeria (1994 et 1998) ke de jouer co les les limiteurs de degats ki ne me peuvent pas reelleM aller loin avec un jeu tres defensif. L'Afrique doit aller a la CM en esperant la remporter au lieu de faire ke de la figuration.
Si

