PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Keletigui Keletigui de Silver Spring a écrit le 11 juin 2006 à 16h01
@ tous les Camer ki se rejouissent de la defaite de la CI, je leur dirait ke nous n'avons ke f.... d'eux!!!
Aux qq uns ki ont encore confiance et ki comptent encore sur nous, je leur dirai "ns sommes ensemble".
Meme si nous sortons avec 0 pts et ke nous jouons comme hier avec un jeu egal avec les argentins et autant d'okaz de buts, je serai satisfait. Si DD dit kon peut remporter la CM, c peut-etre pretentieux de sa part, mais s'il n'avait pas dit cela, on dirait que "les ivoiriens ont fait profil bas. ils manquent d'ambitions etc...". Les critiquent on ne peut les eviter. Meme sur l'analyse du match, on a l'impression que nous avons vu 10 matchs differents tant les commentaires different les uns des autres. Les forums Ivos en temoignent encore plus.
Qd Henry Michel aligne une ekipe tres defensive, on le taxe de "tueur de de jeu". Qd il ose avec une ekipe offensive, on lui reproche cela. Je prefere kon joue comme le Nigeria (1994 et 1998) ke de jouer co les les limiteurs de degats ki ne me peuvent pas reelleM aller loin avec un jeu tres defensif. L'Afrique doit aller a la CM en esperant la remporter au lieu de faire ke de la figuration.
Si
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist