RAS pour PB-Serbie ! Je n'ai pas trouvé les oranges très fringuants Van Nistelrooy n'a pratiquement pas touché de ballon quant à Robben le buteur, je trouve qu'il se disperse un petit peu trop. Si la CI se montre sérieuse elle peut faire qque chose

