oh les camerounais! . vous n'avez au k1 droit d'insulter la cote d'ivoire c elle qui represente l'afrique en generale et les lions indomptables en particulier au mondiale .si le kamer etait competent elle devait etre aussi present. mais ge vous rapelle bien ke il ya le spoir on va ngat les hollandais et serbie c la rue.sessez vos jalougies vive l'élephant......................................

