PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 11 juin 2006 à 15h36
je voudrais juste rappeler que le maitre de ce systeme...c etait LECHANTRE

c est lui qui nous utilisé etoo, wome, foe mboma, lauren et geremi comme il se doit

ce monsieur ne coute pas cher, aime le Cameroun (des membres de sa famille y vivent)

les seules conditions qu il exigent sont encore pour notre prope bien

ce monsieur doit revenir MAINTENANT! car il aura ainsi 4 ans de temps pour sauver la maison et pourquoi pas gagner le prochain mondial...

mais si c est pour l appeller quand le bateau a pris de l eau comme ca ete le cas avec AJ ca ne vaut pas la peine

IL FAUT SAVOIR QUE MONTER UNE EQUIPE DE NIVEAU MONDIAL PRENDS DU TEMPS. 4 ANNÉES SONT SUFFISANTES... C EST MAINTENANT OU JAMAIS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist