@Katika(Allemagne)
Apparamment nous n'avons pas vu le même match, car tu sembles plein d'éloges pour un Aruna Dindane qui fut d'après moi le plus mauvais des Ivos hier soir sur la pelouse, emballé dans ses propres dribbles couronnés par des pertes de balles inutiles.Le bonhomme s'est cru jouant contre les gamins de l'Asec Mimosa. Par contre des garcons tels Kanga Akalé, Eboué ou Zokora furent appliqués et convaincants. La zone d'ombre reste pour les Ivos la gardien Tizié, pas d'appui ni d'assurance sur des tirs à distance ou la lecture du jeu.
La critique sur Meité ne tient pas la route, je prefére ausi un Kouassi aux côtés de Kolo, car meilleur dans le placement et bon marqueur de joueur. Mais Meité est resté appliqué et bon tout le match. Si tu estimes que les Ivos n'ont pas bien joué hier, alors là je me présente illico chez toi qu'on en finisse aux mains! Rires magnatolisement bagarreurs!Qu'en dis-tu?...
Il faudra aux Elephants trouver quelqu'un a même de tenir Robben sous sa coupole pour tuer les mouvements de la ligne d'attaque hollandaise et un but de Droggy peut toujours venir. Il devrait juste moins gesticuler et essayer de se concentrer sur le jeu menant au but et replier souvent pour se faire oublier de la défense adverse.
Vlan!!!
Allez les Eléphants, on est derrière vous, bien que souffrants encore du syndrome wométique...Massa, je me pince chaque fois pour me rappeler que nous ne sommes vraiment pas présents!
J'ai hâte de voir jouer les Tunisiens qui sera la seule équipe africaine à franchir le second tour d'après mes pronostics et analyses.Mais déjá je croise les doigts pour les angolais, qu'ils m'envoient Figo et Co pleurnicher, bien qe cela sorte plus du rêve que du réalisme.But it's football.
Apparamment nous n'avons pas vu le même match, car tu sembles plein d'éloges pour un Aruna Dindane qui fut d'après moi le plus mauvais des Ivos hier soir sur la pelouse, emballé dans ses propres dribbles couronnés par des pertes de balles inutiles.Le bonhomme s'est cru jouant contre les gamins de l'Asec Mimosa. Par contre des garcons tels Kanga Akalé, Eboué ou Zokora furent appliqués et convaincants. La zone d'ombre reste pour les Ivos la gardien Tizié, pas d'appui ni d'assurance sur des tirs à distance ou la lecture du jeu.
La critique sur Meité ne tient pas la route, je prefére ausi un Kouassi aux côtés de Kolo, car meilleur dans le placement et bon marqueur de joueur. Mais Meité est resté appliqué et bon tout le match. Si tu estimes que les Ivos n'ont pas bien joué hier, alors là je me présente illico chez toi qu'on en finisse aux mains! Rires magnatolisement bagarreurs!Qu'en dis-tu?...
Il faudra aux Elephants trouver quelqu'un a même de tenir Robben sous sa coupole pour tuer les mouvements de la ligne d'attaque hollandaise et un but de Droggy peut toujours venir. Il devrait juste moins gesticuler et essayer de se concentrer sur le jeu menant au but et replier souvent pour se faire oublier de la défense adverse.
Vlan!!!
Allez les Eléphants, on est derrière vous, bien que souffrants encore du syndrome wométique...Massa, je me pince chaque fois pour me rappeler que nous ne sommes vraiment pas présents!
J'ai hâte de voir jouer les Tunisiens qui sera la seule équipe africaine à franchir le second tour d'après mes pronostics et analyses.Mais déjá je croise les doigts pour les angolais, qu'ils m'envoient Figo et Co pleurnicher, bien qe cela sorte plus du rêve que du réalisme.But it's football.

