PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 juin 2006 à 13h05
@EBONGUE
Je partage ton analyse sur le match de LA CI.
J'ai l'impression que la CI s'est montré tès présomptueuse pour un néophyte en phase finale de la CM.Je pense que cette équipe à un
réel potentiel, mais elle se surestime en même temps.
Quand DROGBA dit par exemple après la CAN qu'ils ont prouvé qu'ils pouvaient battre le Cameroun, en oubliant qu'en 3 matches, s'ils ont éliminé les LIONS aux tirs aux buts, ils n'ont cependant pas pu les battre réellement dans un match de 90MN.C'est aussi i=une façon de se croire déjà arrivé.
Je soupçonne d'ailleurs DROGBA d'avoir pesé sur l choix d'HENRI MICHEL , d'aligner 4 joueurs offensifs qui n'ont qu'un travail relatif en récupération.
Espérons tout simplement qu'ils pourront rectifier le tir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist