@EBONGUE
Je partage ton analyse sur le match de LA CI.
J'ai l'impression que la CI s'est montré tès présomptueuse pour un néophyte en phase finale de la CM.Je pense que cette équipe à un
réel potentiel, mais elle se surestime en même temps.
Quand DROGBA dit par exemple après la CAN qu'ils ont prouvé qu'ils pouvaient battre le Cameroun, en oubliant qu'en 3 matches, s'ils ont éliminé les LIONS aux tirs aux buts, ils n'ont cependant pas pu les battre réellement dans un match de 90MN.C'est aussi i=une façon de se croire déjà arrivé.
Je soupçonne d'ailleurs DROGBA d'avoir pesé sur l choix d'HENRI MICHEL , d'aligner 4 joueurs offensifs qui n'ont qu'un travail relatif en récupération.
Espérons tout simplement qu'ils pourront rectifier le tir.
Je partage ton analyse sur le match de LA CI.
J'ai l'impression que la CI s'est montré tès présomptueuse pour un néophyte en phase finale de la CM.Je pense que cette équipe à un
réel potentiel, mais elle se surestime en même temps.
Quand DROGBA dit par exemple après la CAN qu'ils ont prouvé qu'ils pouvaient battre le Cameroun, en oubliant qu'en 3 matches, s'ils ont éliminé les LIONS aux tirs aux buts, ils n'ont cependant pas pu les battre réellement dans un match de 90MN.C'est aussi i=une façon de se croire déjà arrivé.
Je soupçonne d'ailleurs DROGBA d'avoir pesé sur l choix d'HENRI MICHEL , d'aligner 4 joueurs offensifs qui n'ont qu'un travail relatif en récupération.
Espérons tout simplement qu'ils pourront rectifier le tir.

