Le match Argentine-Côte d'Ivoire a conforté ce que je pensais de cette équipe ivoirienne avant le debut du tournoi. C'est claire que la CI a de très bon joueurs, cette équipe a un potentiel énorme, mais il n'a pas encore été exploité. le problème des ivoirien c'est qu'ils manquent complétement d'humilité dans leur propos et même dans leur façons de jouer. En abordant le match comme il l'ont fait hier contre l'argentine, on pouvait s'attendre à ce résultat. En fait moi j'avais pronostiquer 1-0 ou 2-1 pour l'argentine.
Les néophytes en tactiques peuvent effectivement croire que l'Argentine et la CI était très proches l'une de l'autre, mais ils se tropmpe. Un ocean tactique sépare ces deux équipes, le foot ce n'est pas que les qualité individuelles des joueurs. les argentin savaient exactement quoi faire pour marquer, ce qui n'est pas le cas des ivoiriens. J'avais vraiment l'impression que chaque fois que les sud américains forçaient un peu, ils avaient des occasions claires.
Ce qui est dangereux avec cette équipe de Côte d'ivoire, c'est que tous ses matchs de poule peuvent se dérouler sous ce match. Je veux qu,elle risque toujours de se faire devancer par une marge d'un but et laisser l'impression qu'elle aurait pu gagner, en réalité il en est rien, elle n,arrive pas vraiment à contrôler un match. Hier ce sont les argentins qui ont eu le contôle du match. Ils auraient pu laisser les ivoirien marqué et être sûrs de remonter derrière. La défense ivoirienne est tellement friable, surtout le gardien et ses shèmas en attaque sont trop previsibles.
je pense que les les ivoiriens vont rentrer au premier tour avec l'impression qu'ils sont passé à côté de quelque chose de grand. On les sent bien capable de faire quelque chose, en même temps contre de grandes équipes on verra aussi une impuissance tactique.
Les néophytes en tactiques peuvent effectivement croire que l'Argentine et la CI était très proches l'une de l'autre, mais ils se tropmpe. Un ocean tactique sépare ces deux équipes, le foot ce n'est pas que les qualité individuelles des joueurs. les argentin savaient exactement quoi faire pour marquer, ce qui n'est pas le cas des ivoiriens. J'avais vraiment l'impression que chaque fois que les sud américains forçaient un peu, ils avaient des occasions claires.
Ce qui est dangereux avec cette équipe de Côte d'ivoire, c'est que tous ses matchs de poule peuvent se dérouler sous ce match. Je veux qu,elle risque toujours de se faire devancer par une marge d'un but et laisser l'impression qu'elle aurait pu gagner, en réalité il en est rien, elle n,arrive pas vraiment à contrôler un match. Hier ce sont les argentins qui ont eu le contôle du match. Ils auraient pu laisser les ivoirien marqué et être sûrs de remonter derrière. La défense ivoirienne est tellement friable, surtout le gardien et ses shèmas en attaque sont trop previsibles.
je pense que les les ivoiriens vont rentrer au premier tour avec l'impression qu'ils sont passé à côté de quelque chose de grand. On les sent bien capable de faire quelque chose, en même temps contre de grandes équipes on verra aussi une impuissance tactique.

