PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 11 juin 2006 à 12h38
en fait Killer les longs ballons venaient de 2 points

manque de concept d ensemble (Henri Michel je pouvais seulement le tuer )
au lieu de replacer ses joueurs et leur demander d ecarter HM etait en train de frimer et macher son chewingum....
un vrai tocard se monsieur

le 2eme point est venu du fait que les ivoiriens se sont tout de suite precipité... ils voulaient tout de suite egaliser alors qu il y avait assez de temps pour se repositionner tactiquement

si vous avez remarqué quand les lignes etaient respecté, que boca longeait le couloir, les argentins etait obligés d occuper l espace en mediane ce qui laissait des ouverture dans la defense... d ou la superbe frappe d Akalé

mais des que Pokerman a constaté que tous les ivos se ruaient vers le point de penality, il a demandé a ses joueurs de faire un double mur dans la surface

et bizarement les ivoiriens, n ont rien vu, ils ont continué a foncer dans le mur comme des taureaux sous le regard de HM

Kalou a tres bien joué mais il n avait pas beaucoup de solutions car les cotés n en offrait pas... or avec un dedoublement sur les cotes comme font souvent Geremi et Lauren ou olembe et womé, cela a l avantage d elargir la defense et la vous verrez le talent de kalou, car la soit il s engoufre dans un trou, soit il fait une passe en profondeur comme celle faite a saviola

meme chose pour Keita et Akalé (Keita est genial a lille, parce qu il reste sur l aile jusqu au pt de corner.

Guy roux qui commentait la cofed en france avait dit ceci quand il voyait Geremi constament COLLÉ sur la ligne de touche "... ca c est le placement parfait que tous les jeunes footballeurs doivent apprendre..."

Akalé, Keita, et Kalou sont tres bons, mais mal utilisés... comme l etait etoo chez les lions
eboué pareil bon a Arsenal et mal utilisé en selection

la ou HM m a fini c est quand il a sorti Keita (trop tot) au lieu de le replacé sur la ligne...
la ou il fait pire c est quand il a mis Dindane... ce gars est un cadeau pour les defenseurs... il suffit de ne pas bougé il vient seul s ecrouler sur vous... et il fatigue en meme temps ses coequipiers qui demarrent sur l aile venant de derierre et il ne leur donne pas le ballon... pire il le perd... et la contre- attaque geniale car le pauvre lateral etant monté ne peut plus redescendre aussi vite obligeant Kolo a faire le swiper (et ca... ca fatigue enormement...)

bref normalement ca meme nous simple fanatiques nous maitrisons, mais apparement p
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist