excusez moi les grand du toli moi je ne suis pas souvent ici,mais je peut vous tell que le garcon de cyrille same est trop fort,moi je joue a arsenal academy vous pouvez cheque a www.arsenal.com,le garcon de cyrille same est belle et bien a fulham et il ne jouera meme pas our le cameroun,il a un passport eropeen et il a deja ete appele pour les moins de 19 ans a l'equipe englaise mais il a refuse alors ne dechirez pas mon pote pour rien il ne vous a rien fais.cyrille est fort et doue laissez le evolue en paix .merci les grands je me retir

