@Tous
je ne vous mens pas que moi je suis content du resultat CIV ARGENTINE. Qui vous a dit que tout le monde doit gagner l'Argentine. Maradona est venu hier parce quÃl se rappelait du Cameroun de 90. Jéspere que DROFGBA a enfin compris... Ce n'est pas le bep bep bep. La balle est lá, on joue. Franchement je m'attendais á 3buts á zero pour l'Argentine. Enfin,leurs journalistes avaiavaient prevu que ce sera un match facile; cést d'ailleurs ce qui explique quÃls aient retiré leurs attaquants de pointe á la 2e mi temps ACHOUKA NGONGOLI
je ne vous mens pas que moi je suis content du resultat CIV ARGENTINE. Qui vous a dit que tout le monde doit gagner l'Argentine. Maradona est venu hier parce quÃl se rappelait du Cameroun de 90. Jéspere que DROFGBA a enfin compris... Ce n'est pas le bep bep bep. La balle est lá, on joue. Franchement je m'attendais á 3buts á zero pour l'Argentine. Enfin,leurs journalistes avaiavaient prevu que ce sera un match facile; cést d'ailleurs ce qui explique quÃls aient retiré leurs attaquants de pointe á la 2e mi temps ACHOUKA NGONGOLI

