PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jalousie Jalousie de Cotonou a écrit le 11 juin 2006 à 12h22
@Tous

je ne vous mens pas que moi je suis content du resultat CIV ARGENTINE. Qui vous a dit que tout le monde doit gagner l'Argentine. Maradona est venu hier parce quíl se rappelait du Cameroun de 90. Jéspere que DROFGBA a enfin compris... Ce n'est pas le bep bep bep. La balle est lá, on joue. Franchement je m'attendais á 3buts á zero pour l'Argentine. Enfin,leurs journalistes avaiavaient prevu que ce sera un match facile; cést d'ailleurs ce qui explique quíls aient retiré leurs attaquants de pointe á la 2e mi temps ACHOUKA NGONGOLI
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist