@ Junino
si tu suportes la CI c est ton probleme et chacun a le droit de suporte qui il veux. Moi je suis contre la CI pas parce qu ils nous ont sortir mais parce qu ils geulent trop et croyent qu ils sont tres fort. et moi je souhaite qu ul sorte aver zero point.
Et pour le macht d hier tu peux raconter ce que tu veux mais tous les specialistes de football et moi pensont que l argentine a chercher a conserver son null et quand ils aceleraient tous les ivoirien etaient perdu et la coupe du monde ne se joue pas sur un macht donc si on a la posibilite de ne pas perdre en energie on le fait et c est comme ca les grande equipe. La CI doit aprendre a jouer et non se comparaitre au CAMEROUN qui les depasse de loin
si tu suportes la CI c est ton probleme et chacun a le droit de suporte qui il veux. Moi je suis contre la CI pas parce qu ils nous ont sortir mais parce qu ils geulent trop et croyent qu ils sont tres fort. et moi je souhaite qu ul sorte aver zero point.
Et pour le macht d hier tu peux raconter ce que tu veux mais tous les specialistes de football et moi pensont que l argentine a chercher a conserver son null et quand ils aceleraient tous les ivoirien etaient perdu et la coupe du monde ne se joue pas sur un macht donc si on a la posibilite de ne pas perdre en energie on le fait et c est comme ca les grande equipe. La CI doit aprendre a jouer et non se comparaitre au CAMEROUN qui les depasse de loin

