PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Etodhino Etodhino a écrit le 11 juin 2006 à 12h18
@ Junino

si tu suportes la CI c est ton probleme et chacun a le droit de suporte qui il veux. Moi je suis contre la CI pas parce qu ils nous ont sortir mais parce qu ils geulent trop et croyent qu ils sont tres fort. et moi je souhaite qu ul sorte aver zero point.
Et pour le macht d hier tu peux raconter ce que tu veux mais tous les specialistes de football et moi pensont que l argentine a chercher a conserver son null et quand ils aceleraient tous les ivoirien etaient perdu et la coupe du monde ne se joue pas sur un macht donc si on a la posibilite de ne pas perdre en energie on le fait et c est comme ca les grande equipe. La CI doit aprendre a jouer et non se comparaitre au CAMEROUN qui les depasse de loin
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist