@Petit Alpha
Ce supporter ivoirien me donne la nausée. Je demande aux camers d'allemagne de coincer ce gars et de lui donner une lâcheté. D'ailleurs même, qu'il continue à dire "merci womé" "Etoo Yako" il croit que nous sommes encore aux éliminatoires.. C'est dejà la coupe du monde..
Ce supporter ivoirien me donne la nausée. Je demande aux camers d'allemagne de coincer ce gars et de lui donner une lâcheté. D'ailleurs même, qu'il continue à dire "merci womé" "Etoo Yako" il croit que nous sommes encore aux éliminatoires.. C'est dejà la coupe du monde..

