ça y est la civ à compris que le mondial n'est pas la CAN qu'il revienne sur terre s'ils veulent esperer. ils ont un bon potentiel technique et individuel mais avec certains qui jouent le football scolaire tout le monde à l'avant et tant pis au degat à l'arriere. le faux coach français fera de cette equipe ce qu'il a fait du kamer en 94 aux usa.
l'image la plus choquante est ce SUPPORTER IVOIRIEN AVEC UN MAILLOT DES LIONS FLOQUE " MERCI WOME..." comment voulez vous que l'on supporte ces audacieux ivoiriens? didier drogba à dit hier qu'il ya q 07 matchs et ils seront champion du monde que c' jouable pour eux. quel pretentieux!!!!!!!!!
l'image la plus choquante est ce SUPPORTER IVOIRIEN AVEC UN MAILLOT DES LIONS FLOQUE " MERCI WOME..." comment voulez vous que l'on supporte ces audacieux ivoiriens? didier drogba à dit hier qu'il ya q 07 matchs et ils seront champion du monde que c' jouable pour eux. quel pretentieux!!!!!!!!!

