@ TOUS !
Comment voulez vous qu'on supporte les IVOS? voila un supporter IVO qui s'afficher au stade avec un maillot des ...LIONS floqué devant " WOME merci " tout de même quoi ils veullent finalement ces Ivos??? pour ma part , cet image m'a choqué advienne que pourra. Ils sont entrain d'apprendre la dure realité de la haute compétition.
Comment voulez vous qu'on supporte les IVOS? voila un supporter IVO qui s'afficher au stade avec un maillot des ...LIONS floqué devant " WOME merci " tout de même quoi ils veullent finalement ces Ivos??? pour ma part , cet image m'a choqué advienne que pourra. Ils sont entrain d'apprendre la dure realité de la haute compétition.

