PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ebongué Ebongué de Douala a écrit le 10 juin 2006 à 19h45
Les ivoiriens manquent complétement d'humilité. Ils n,auraient jamais dû commencer le match comme ils l'ont fait. Les argentins ont compris qu'il fallait simplement les contenir et poser les banderilles derrière. Pauvres ivoiriens, les français les ont tué! Ces ivoiriens ne savent pas ce qu'on appele replacement quand on perd le ballon.
C'est grave! le gardien argentin risque de faire des passes décisives si ça continue comme ça.
J'ai remarqué que Riquelme a voulu marquer un corner direct, c'est la preuve que les argentins se disent qu'il n'y a personne dans les buts ivoiriens.
Comment Henry Michel peut-il faire jouer Drogba, Kalou, Keita et Akalé ensemble? Aucun de ces joueurs ne participent aux tâches défensives. Zokora et et le petit Touré seront carbonisés avant la fin du match.
Attention au Carton.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist