NB a écrit le 10 juin 2006 à 19h35 les ivoiriens sont trop sympa, gut came comme on disait au djambo, le bapteme de feu, ils ont deja vu koi NB. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...