@Decompte
Je t'avoue que je supporte les équipes ou il y a des noirs.Par contre je suis avant tout pour les africains.Je supppose que le suédois avec 0,5 de sang noir est Larsson si on doit suivre ta loqique il n'y a pas 14 noirs dans l'équipe brésilienne car les Ronnie, Ronaldo et consorts sont metissés.
Je t'avoue que je supporte les équipes ou il y a des noirs.Par contre je suis avant tout pour les africains.Je supppose que le suédois avec 0,5 de sang noir est Larsson si on doit suivre ta loqique il n'y a pas 14 noirs dans l'équipe brésilienne car les Ronnie, Ronaldo et consorts sont metissés.

