@Sido
Je vois que toi tu n'est pas encore mariée au toli...c'est comment?
@J.Barrick
Nous voulons que notre pays gagne la prochaine coupe du monde en afrique du sud.Alors corrigeons nos faiblesses et améliorons encore nos forces.
NOS joueurs doivent progresser dans ce point précis des frappes de balle.Ce n'est qu'une simple question d'entrainement personnel.Voila pourquoi j'insiste sur ce point.Ils doivent tous améliorer leurs frappes de balle, et je suis convaincu qu'un dribleur comme ngom kome, capable de frapper et marquer des 30 ou 40 mètres, deviendra un grand joueur.
Quelqu'un m'a demandé quels milieux camerounais savaient frapper au but: - Mbida arantes - kunde - ayissi- Foe (avant sa blessure), je l'ai vu marquer des 30 mètres pour lens- Mezague valery...etc.
Dans l'equipe actuelle du cameroun, j'ai vu Atouba largué un missile contre la cote d'ivoire a la CAN.Je sais que Makoun travaille serieusement avec puel ses frappes a lille.
Le cameroun doit etre dangereux pour l'adversaire, dès que nous traversons le milieu de terrain!
Je vois que toi tu n'est pas encore mariée au toli...c'est comment?
@J.Barrick
Nous voulons que notre pays gagne la prochaine coupe du monde en afrique du sud.Alors corrigeons nos faiblesses et améliorons encore nos forces.
NOS joueurs doivent progresser dans ce point précis des frappes de balle.Ce n'est qu'une simple question d'entrainement personnel.Voila pourquoi j'insiste sur ce point.Ils doivent tous améliorer leurs frappes de balle, et je suis convaincu qu'un dribleur comme ngom kome, capable de frapper et marquer des 30 ou 40 mètres, deviendra un grand joueur.
Quelqu'un m'a demandé quels milieux camerounais savaient frapper au but: - Mbida arantes - kunde - ayissi- Foe (avant sa blessure), je l'ai vu marquer des 30 mètres pour lens- Mezague valery...etc.
Dans l'equipe actuelle du cameroun, j'ai vu Atouba largué un missile contre la cote d'ivoire a la CAN.Je sais que Makoun travaille serieusement avec puel ses frappes a lille.
Le cameroun doit etre dangereux pour l'adversaire, dès que nous traversons le milieu de terrain!

