@ jules
le petit est nee en europe et tu parle de kumba tout le monde n'est pas eto'o mon frere laisse le petit evolue en paix il t'apportera le sourire le moment venu et tu le venererais
le petit est nee en europe et tu parle de kumba tout le monde n'est pas eto'o mon frere laisse le petit evolue en paix il t'apportera le sourire le moment venu et tu le venererais

