JOHN BARRICK a écrit le 10 juin 2006 à 17h06 @mollah omar ME VOICI DDNC A BRUXELLES;tu peux téléphoner chez l'ami ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...