selon une depeche sur www. eurosport . de WINNIE SCHÄRFER (le cancre allemand qui a vendu le Cameroun) est annoncé pour prendre les commande du togo. QQN aurait il le nro de telefone du president de la federation du TOGO ? FAUDRAIT surtout PAS qu il commette la meme erreur que le Cameroun.

