@ Yannick
Ce jeune Adu est présenté comme un crack c'est pour cela que je présume qu'il pourrait apporter à son pays d'origine.Vivant aux usa tu es mieux placé que moi pour savoir si il est titulaire dans son club en MLS.Ce garçon est le plus jeune pro au monde il a signé son 1er contrat pro à 14 ans cela démontre qu'il a tout de même une once de talent.
J'essayais de mettre en exergue le fait que malheureusement les jeunes de la diaspora préférent leur pays d'origine et que dans certains cas ça peut-être dommageable à nos selections loins de moi l'idée de monter au firmament ceux qui jouent à l'extérieur.Je trouve scandaleux qu'à la dernière CAN il n'y ait eu aucun joueur évoluant au Cameroun sélectionné à la place d'un Djemba en errance complète ces derniers temps par exemple.
Ce jeune Adu est présenté comme un crack c'est pour cela que je présume qu'il pourrait apporter à son pays d'origine.Vivant aux usa tu es mieux placé que moi pour savoir si il est titulaire dans son club en MLS.Ce garçon est le plus jeune pro au monde il a signé son 1er contrat pro à 14 ans cela démontre qu'il a tout de même une once de talent.
J'essayais de mettre en exergue le fait que malheureusement les jeunes de la diaspora préférent leur pays d'origine et que dans certains cas ça peut-être dommageable à nos selections loins de moi l'idée de monter au firmament ceux qui jouent à l'extérieur.Je trouve scandaleux qu'à la dernière CAN il n'y ait eu aucun joueur évoluant au Cameroun sélectionné à la place d'un Djemba en errance complète ces derniers temps par exemple.

