@ Mudo
C'est ca qui me surprend chez nous; tu penses que le Ghana a une bonne equipe, mais tu penses qu'elle serait meilleure avec un gars qui ne reussit meme pas a s'imposer en MLS???
C'est ca qui me surprend chez nous; tu penses que le Ghana a une bonne equipe, mais tu penses qu'elle serait meilleure avec un gars qui ne reussit meme pas a s'imposer en MLS???

