Abbidal a écrit le 10 juin 2006 à 15h11 Vous avez know le name cyrille same ou? parceque vous le callez messiah,genie,el phenomeno,vous le knowez ou?? les gens ne peuvent plus vivre ici dehors sans vos radar du grimba les derrangent ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...