Mon cher Hardy de lbv (Lbv, Gabon) ,
tu n'es qu'un malheureux et un pauvre jaloux, tu ferais mieux de te cacher que de degager et d'afficher des souhaits pareils, nous ne sommes pas au mondial c'est pas la fin du monde, supportons la CIV pour qu'ils representent l'afrique positivement au detriment des pays comme le Togo. Tu auras honte quand tu veras la CIV aller au 2e tour, en tout cas moi je les supporte
tu n'es qu'un malheureux et un pauvre jaloux, tu ferais mieux de te cacher que de degager et d'afficher des souhaits pareils, nous ne sommes pas au mondial c'est pas la fin du monde, supportons la CIV pour qu'ils representent l'afrique positivement au detriment des pays comme le Togo. Tu auras honte quand tu veras la CIV aller au 2e tour, en tout cas moi je les supporte

