PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Manoman Manoman a écrit le 10 juin 2006 à 12h28
@kongo
Tu as raison sur toute la ligne. Notre milieu ne sait pas frapper.
C'est une lacune qu'il faut travailler. Quand on a un milieu qui a la réputation de frapper, ca crée également des espaces parce que la défense adverse essaye de bloquer toute les tentatives de frappe. Il suffit alors parfois d'une feinte de frappe pour eliminer un joueur adversaire qui se jette pour bloquer la frappe.
Je pense meme que cela ne doit pas s'arreter au milieu. Meme les défenseurs doivent pouvoir frapper. Ce sont des fondamentaux qu'on doit apprendre aux jeunes dans nos écoles de foot comme le font systematiquement les allemands.
Cet aspect n#est également pas étranger a la bonne tenue des allemands lors des seances de tir au but.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist