L'attitude de OTTO PFISTER l'entraineur du TOGO est à mon avis controversé, suspecte et même irresponsable.
Voici un entraineur qui attend le début du tournoi pour regrouper ses joueurs et pleurer devant eux à chaudes larmes que les primes de participation proposées par les responsables Togolais ne correspondent pas à leurs exigences (80 000 Euros par joueur).
Ce qui est étonnant c'est lui l'entraineur qui prend les devants pour protester en premier à la place des joueurs.
Ce qui confirme ce que moi je pense de lui, à savoir que ce sexagénaire allemand comptait sur les jambes élancées du petit ADEBAYOR et ses jeunes frères pour se taper enfin une retraite moins tendue à la faveur des retombées financières du mondial...
Alors si la solution à ce problème d'après le coach c'est la fuite et l'abandon, je trouve plutôt que c'est lui qui se rend ridicule et se couvre de honte.
Je veux bien comprendre que les joueurs et les entraineurs soient bien payés pour un tel tournoi, mais je vois mal un pays comme le TOGO verser jusqu'à 80 000 Euros à chaque joueur en guise de prime de participation à la CM.
Voici un entraineur qui attend le début du tournoi pour regrouper ses joueurs et pleurer devant eux à chaudes larmes que les primes de participation proposées par les responsables Togolais ne correspondent pas à leurs exigences (80 000 Euros par joueur).
Ce qui est étonnant c'est lui l'entraineur qui prend les devants pour protester en premier à la place des joueurs.
Ce qui confirme ce que moi je pense de lui, à savoir que ce sexagénaire allemand comptait sur les jambes élancées du petit ADEBAYOR et ses jeunes frères pour se taper enfin une retraite moins tendue à la faveur des retombées financières du mondial...
Alors si la solution à ce problème d'après le coach c'est la fuite et l'abandon, je trouve plutôt que c'est lui qui se rend ridicule et se couvre de honte.
Je veux bien comprendre que les joueurs et les entraineurs soient bien payés pour un tel tournoi, mais je vois mal un pays comme le TOGO verser jusqu'à 80 000 Euros à chaque joueur en guise de prime de participation à la CM.

