PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SHERIFF 001 SHERIFF 001 de Dubai City a écrit le 10 juin 2006 à 11h30
L'attitude de OTTO PFISTER l'entraineur du TOGO est à mon avis controversé, suspecte et même irresponsable.

Voici un entraineur qui attend le début du tournoi pour regrouper ses joueurs et pleurer devant eux à chaudes larmes que les primes de participation proposées par les responsables Togolais ne correspondent pas à leurs exigences (80 000 Euros par joueur).

Ce qui est étonnant c'est lui l'entraineur qui prend les devants pour protester en premier à la place des joueurs.
Ce qui confirme ce que moi je pense de lui, à savoir que ce sexagénaire allemand comptait sur les jambes élancées du petit ADEBAYOR et ses jeunes frères pour se taper enfin une retraite moins tendue à la faveur des retombées financières du mondial...

Alors si la solution à ce problème d'après le coach c'est la fuite et l'abandon, je trouve plutôt que c'est lui qui se rend ridicule et se couvre de honte.

Je veux bien comprendre que les joueurs et les entraineurs soient bien payés pour un tel tournoi, mais je vois mal un pays comme le TOGO verser jusqu'à 80 000 Euros à chaque joueur en guise de prime de participation à la CM.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist