Blaiso de Kotto a écrit le 10 juin 2006 à 11h05 moi j'ai un grand a londres qui m'a signale que il a vu play un camerounais contre l'equipe de tottenham au niveau reserviste et il parait que le petit est un genie du ndamba je vous jure,meme mon grand a confirme que le petit l'a pach ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...