moi aussi j'ai ya d'un petit genie camerounais de londres dont c'est lui CYRILLE SAME? c'est bon alors il parait que le petit pere la est nee avec le ballon on le call dinho a londres j'ai ausi ya ca au black and white a londres le petit fait deja rever des milliers de djo au mercato

