PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MATT MATT a écrit le 10 juin 2006 à 10h36
@ TOLIEURS §
à la lecture des deus matches d'hier, je nourrit un et un seul regret :
l'absence des ILICS du cameroun à ce mondial car quoi qu'on dise, ce mondial était prenable pour les lions.
notre milieux à retrouver sa lucidité et sa fluidité, gros nom mis à part et matraquage médiatique mis au rebut les mileiux : makoun-seidou-gom kome défieraient les mileux brésiliens car ici seidou - makoun me rapelle un certain duo davis-seedorf de la hollande, mais ici avec un attaquant galactique du nom de éto'o.
en tout cas on va remettre çà d'ici 4 ans ces gars seront imbattable !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist