Atoubamott de Kotto block a écrit le 10 juin 2006 à 10h34
mes freres du toli ce petit SAME donc on parle est reel et fort je vit a londres et work a fulham je le vois jouer constament il est interessant les gars de la reserve ici le call el phenomeno petit dinho alors laissez le petit vivre sa vie