@ King Malaxe
M'Bami tirait au but mais ne courait pas au milieu,Komé a fait 2 passes décisives lors de la CAN et courait de partout,Makoun court au milieu et distribue à merveille.
Vous pensez que le milieu allemand est meilleur parce que les Costa Ricains les laissaient armer des frappes à distance?
Mettez-moi ces Allemands face aux Equatoriens,on va voir s'ils frappent autant.
Le milieu Kamer est bon,ils ont fait souffrir les Néerlandais il y 14 jours à peine après avoir tenu tous leurs adversaires à la CAN . Makélélé et Viera tirent-ils aux but? Je trouve plutôt qu'il n'y a plus assez de centres dans le jeu du Cameroun: exemple contre les Pays Bas il a fallu attendre l'entrée de Feutchine pour en voir.
Sinon pour les Equatoriens je suis à fond derrière eux.Qu'ils appuient juste un peu plus leurs contres la prochaine fois et ils feront mal.
La rentrée de toouche qui a amené le but m'a trop rappelé certains buts camerounais.
M'Bami tirait au but mais ne courait pas au milieu,Komé a fait 2 passes décisives lors de la CAN et courait de partout,Makoun court au milieu et distribue à merveille.
Vous pensez que le milieu allemand est meilleur parce que les Costa Ricains les laissaient armer des frappes à distance?
Mettez-moi ces Allemands face aux Equatoriens,on va voir s'ils frappent autant.
Le milieu Kamer est bon,ils ont fait souffrir les Néerlandais il y 14 jours à peine après avoir tenu tous leurs adversaires à la CAN . Makélélé et Viera tirent-ils aux but? Je trouve plutôt qu'il n'y a plus assez de centres dans le jeu du Cameroun: exemple contre les Pays Bas il a fallu attendre l'entrée de Feutchine pour en voir.
Sinon pour les Equatoriens je suis à fond derrière eux.Qu'ils appuient juste un peu plus leurs contres la prochaine fois et ils feront mal.
La rentrée de toouche qui a amené le but m'a trop rappelé certains buts camerounais.

