@ Tous
Pambe Man, tu as fait le meme constat que moi sur la ressemblance des Equatoriens. Il n'y avait pas que le 18 qui ressemblait a Geremi, le 8 aussi un peu. Leur look (Curly des annees 80) et les mfinga sur le ballon me rappelaient trop les equipes de D2 du pays, Ouragan de Loum de l'epoque. J'ai vraiment enjoy mon match.
C'est vrai que l'adversaire n'est pas le plus fort qui existe (J'ai regarde la Pologne perdre contre la Slovenie il y a 2 semaines), mais ca n'enleve rien a mes yeux au merite des equatoriens. Ces gars evoluent presque tous au pays, et les expats sont dans des clubs de 2nde zone (De La Cruz a Aston Villa, Delgado a Southampton, Valencia a Recreativa Huelvo). Mais comme le Kamer en 1990, on sent qu'ils ont du metier. Ils ont win la plupart des balles entre 2. Ils ont manifeste tout le match durant une assurance qui a certainement contribue a faire douter les polonais. I can't wait pour leur prochain match.
King Malaxe
Pambe Man, tu as fait le meme constat que moi sur la ressemblance des Equatoriens. Il n'y avait pas que le 18 qui ressemblait a Geremi, le 8 aussi un peu. Leur look (Curly des annees 80) et les mfinga sur le ballon me rappelaient trop les equipes de D2 du pays, Ouragan de Loum de l'epoque. J'ai vraiment enjoy mon match.
C'est vrai que l'adversaire n'est pas le plus fort qui existe (J'ai regarde la Pologne perdre contre la Slovenie il y a 2 semaines), mais ca n'enleve rien a mes yeux au merite des equatoriens. Ces gars evoluent presque tous au pays, et les expats sont dans des clubs de 2nde zone (De La Cruz a Aston Villa, Delgado a Southampton, Valencia a Recreativa Huelvo). Mais comme le Kamer en 1990, on sent qu'ils ont du metier. Ils ont win la plupart des balles entre 2. Ils ont manifeste tout le match durant une assurance qui a certainement contribue a faire douter les polonais. I can't wait pour leur prochain match.
King Malaxe

