@Pambe man
tu vois les analyses partout, c'est le problème de tous les types qui ont lu un classique dans leur vie. Je n'analyse pas le foot; j'aime le foot et je le connais mieux que Nasoide et Tatakoum réunis. J'avoue que je n'ai jamais vu de fjords, alors pour moi, Norvège, Suède, Danemark ou Dschang, c'est kif kif. Est-ce qu'un Norvégien ou un Danois connaît Nkongmondo? Laisse Barrick tranquille même si je crois que c'est peut-être un de ses amis qui m'a saboté.
tu vois les analyses partout, c'est le problème de tous les types qui ont lu un classique dans leur vie. Je n'analyse pas le foot; j'aime le foot et je le connais mieux que Nasoide et Tatakoum réunis. J'avoue que je n'ai jamais vu de fjords, alors pour moi, Norvège, Suède, Danemark ou Dschang, c'est kif kif. Est-ce qu'un Norvégien ou un Danois connaît Nkongmondo? Laisse Barrick tranquille même si je crois que c'est peut-être un de ses amis qui m'a saboté.

