@ JOHN BARRICK
Shnittger 70-73 n'a rien gagné avec le Cameroun,il a réussi l'exploit de nous faire perdre la CAN 72 à domicile avec ces professionnels qui n'assuraient pas(Joseph Yebga) quand on avait des gars comme Jean Moni sur le banc.Fobété le Camerounais de 1970 était meilleur.
Je sais que nos gars ont commencé à se faire connaître avec les entraineurs yougos Ridanovic(années Tonnerre de Milla),Zutic Branco(qualification mondial 82) et Ognanovic(Can 84). Ensuite tu as eu des coaches qui ont eu le flair de faire confiance à des jeunes comme Leroy 86(Mbouh et les frères Biyick) et 98 (SEF,Olembé,Womé,Njanka Beaka). Henri Michel a découvert la génération Magnan(Song-Kalla-Foe le regretté),même s'il n'a pas su manager l'équipe derrière.Et enfin Lechantre qui a trouvé comment faire jouer les joueurs découverts par Leroy et Michel.
Mais ton Schnittger là n'était qu'un grand-frère de ce tocard de Winnie.
Shnittger 70-73 n'a rien gagné avec le Cameroun,il a réussi l'exploit de nous faire perdre la CAN 72 à domicile avec ces professionnels qui n'assuraient pas(Joseph Yebga) quand on avait des gars comme Jean Moni sur le banc.Fobété le Camerounais de 1970 était meilleur.
Je sais que nos gars ont commencé à se faire connaître avec les entraineurs yougos Ridanovic(années Tonnerre de Milla),Zutic Branco(qualification mondial 82) et Ognanovic(Can 84). Ensuite tu as eu des coaches qui ont eu le flair de faire confiance à des jeunes comme Leroy 86(Mbouh et les frères Biyick) et 98 (SEF,Olembé,Womé,Njanka Beaka). Henri Michel a découvert la génération Magnan(Song-Kalla-Foe le regretté),même s'il n'a pas su manager l'équipe derrière.Et enfin Lechantre qui a trouvé comment faire jouer les joueurs découverts par Leroy et Michel.
Mais ton Schnittger là n'était qu'un grand-frère de ce tocard de Winnie.

